Parcelles Assainies : Le film de l’arrestation de deux homosexuels surpris en pleine action

Publié par

Deux homosexuels présumés ont de nouveau été arrêtés le 15 août, puis déférés au parquet, le lendemain   pour des faits d’acte contre-nature.

Alors que la nouvelle avait commencé à défrayer la chronique médiatique au Sénégal, Metro Dakar revient en détail sur le film de l’arrestation de deux homosexuels présumés à l’unité 17 des Parcelles Assainies. Âgés respectivement de 26 ans et de 24 ans, ces derniers ont été surpris par leurs voisins. En effet, explique l’un des témoins, « c’est leur gémissement qui m’a alerté. Et quand je me suis rendu sur les lieux j’ai surpris les deux hommes nus et en pleine action ».
Et, argumente t-il, c’est dans ce brouhaha que l’un d’eux a essayé de s’enfuir, mais il a vite été rattrapé par la foule.

Arrêtés, les deux mis en cause ont été conduits au commissariat de l’unité 15. A leur tour, les limiers ont ouvert une enquête et une perquisition a été faite dans la chambre des accusés. Sur place, a été découvert des produits cosmétiques de beauté, des bas leggings, des sous-fesses, deux cartons de préservatifs contenant chacun 100 pièces. Des boîtes de lubrifiant Manix.

Pressés de questions sur l’acte ainsi que le matériel saisi, les deux présumés homosexuels sont passés aux aveux.  Suivant leur déclaration, leur relation date depuis six mois. « j’ai été entraîné dans ce monde de la bisexualité par un certain français du nom de Samuel. Ils se sont connus à travers une agence dénommée ‘’Beaux mecs Galsen’’. C’était en 2019 » révèle l’un des homos.

Après exploitation du téléphone portable de l’un des mis en cause les limiers ont découvert qu’il a d’autres partenaires masculins. Ces derniers sont injoignables pour le moment.

Poursuivis pour acte contre nature avec, les deux prévenus ont été conduits au Parquet en attendant d’être édifié par le représentant du ministère public.

→ A LIRE AUSSI : Cité dans une affaire d’homosexuel, Amadou de « Sen Petit Gallé » dans de sales draps (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Adversaire du Cameroun, voici les pays africains choisis par le Brésil pour sa préparation(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Altercation entre son fils et Neymar au PSG, la mère de Mbappé donne sa version 

'