Pénurie d’eau en vue; Des zones comme Dieuppeul, Castor et Niarry Tally seront touchées

Avatar photoPublié par

Après des troubles dans la distribution de l’eau entre le jeudi 1er et le vendredi 2 juillet, la société Sen’Eau annonce de nouvelles perturbations dans la capitale sénégalaise. La raison : des travaux de réparation suite à une fuite à la Cité des Eaux.

« Nous informons nos clients de Castors, Niary Tally, Bene Tally, Cité Bissap, Cité Cheikh Ahmadou Bamba, Dieupeul 1 et Derklé qu’à la suite d’une fuite survenue sur une de nos conduites au niveau de la Cité des eaux, des baisses de pression et des manques d’eau sont notés dans la distribution d’eau potable », informe Sen’Eau.

« Les travaux de réparation sont en cours et la situation reviendra à la normale dans la soirée à la fin de ces travaux », ajoute la société.

Pour rappel, le mercredi 30 juin 2021, le groupe Lutte contre l’indiscipline au Sénégal et le Collectif pour la défense des consommateurs au Sénégal ont décidé de porter plainte contre Sen’Eau. « Il est hors de question qu’on soit obligé de se réveiller à 3 heures voir 4 heures du matin pour avoir quelque bouteilles d’eau. Notre avocat se chargera de gérer le cas et faire tout ce qu’il doit faire », ont pesté les deux collectifs.

→ A LIRE AUSSI : Horreur; Auto-pont de Castors : Un corps sans vie retrouvé dans un trou rempli d’eau

→ A LIRE AUSSI : 7em Jour du décès de la mère de Aida Mbodji : Amadou Ba est allé présenter ses condoléances

→ A LIRE AUSSI : Reconstruction grande mosquée layenne de Yeumbeul : Macky Sall décaisse 100 millions

'