Piques et injures – Ces deux influenceuses se lancent dans une médiatique : « Tu es méchante, aigrie, vilaine et manipulatrice »(Photos)

Publié par

Les choses repartent en cacahuète entre Nathalie Koah et Coco Emilia. Les deux web influenceuses d’origine camerounaise s’embrouillent à nouveau. Dans des stories Spnachat, elles se sont envoyées des piques et des injures plutôt amères.

La saison des amours n’a duré que très peu. Le torchon brûle entre Coco Emilia et Nathalie. Pour des raisons encore méconnues, les deux amies réconciliées il y a à peine un an se lancent dans une nouvelle querelle médiatique. Dans une storie publiée par Coco Emilia en début de cet après-midi, elle envoie une sorte de réponse et mise en garde à sa consœur camerounaise.

Coco Emilia serait mécontente d’un agissement de Nathalie Koah, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour lui faire entendre sa colère. « Oui, tu es méchante comme je t’ai dit dans mon message, aigrie, vilaine et manipulatrice, stupide. Ta conscience est en train de te tourmenter. Tu ne supportes pas le bonheur des gens. C’est souillant même » a envoyé Coco Emilia.

Puis de mettre Nathalie Koah en garde sur ses agissements qui pourraient avoir des conséquences graves, précise Coco Emilia. « Tu auras ce que tu cherches (…) Mais restes sur tes gardes parce que ma sista, ma puce je suis plus vicieuse que toi. (…) Tu vas supporter ce que tu as commencé là » a prévenu Coco Emilia.

Pour sa part, Nathalie Kaoh s’est empressée d’éclairer Coco Emilia sur le sujet. Elle a fait une publication dans laquelle elle fait savoir à Coco Emilia que le message ne lui avait pas été adressé.

Cependant, Coco Emilia reste persuadée que Nathalie Koah jouerait la victime et lui enverrait des propos désobligeants avec subtilité.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : La Guinée conteste la décision de la CAF avec une réponse cinglante

→ A LIRE AUSSI :  Mise au frigo, Bijou Ndiaye réagit : Dépassé na frigo magui congélateur, nékhouma, c’est frustrant mais… » (Vidéo) 

→ A LIRE AUSSI : Blessé quelques jours avant la trêve internationale, la bonne nouvelle est tombée pour Youssouf Sabaly

'