Polémique sur l’émission « célébrités et Religion » : Nafi Dièye de la Sen Tv entre dans la danse et chipe la vedette à Ya Awa Dièye et Astou Sall

Avatar photoPublié par

“Célébrités et Religion” a créé beaucoup de polémique l’année dernière. Auparavant, cette émission était présentée par Ya Awa Dièye à la 2stv.

Recrutée par la Tfm, la présentatrice voulait la réadapter à la chaîne de Youssou Ndour. Ce qui n’avait pas plu à El Hadj Ndiaye.

Finalement, l’émission a été récupérée par la 2stv. Pour la présentation, Astou Sall, l’ex miss Sénégal. Et voila la sen tv qui fait son entrée avec la journaliste people Nafi Dièye pour son 1ère numéro « Ganu Koor » . Connue pour son franc parler à travers ses pertinentes interventions sur des thèmes d’actualités, postées sur les réseaux sociaux, Nafi Dièye, fait partie de cette nouvelle génération de jeunes journalistes ou acteurs de l’audiovisuel que le PDG de la chaîne leader privée au Sénégal fait confiance pour faire valoir leur talent sur le petit écran.

→ A LIRE AUSSI : MDHM sans Halima Gadji : Le directeur de Marodi brise enfin le silence !

→ A LIRE AUSSI : Ramadan et jeux de hasard: pas de pause pour les parieurs qui estiment que Dieu va leur pardonner (Reportage)

→ A LIRE AUSSI : Un muezzin arrêté dans une mosquée en plein ramadan pour une affaire de drogue

'