Ce qui devait être le début d’un voyage heureux a tourné au vinaigre pour un couple après qu’une femme a annulé ses fiançailles à cause du choix de la bague utilisée par son homme pour faire sa demande en mariage.

Adeola, une utilisatrice de Twitter, a raconté sur son compte comment son amie, Mojisola, a rompu ses fiançailles après avoir découvert que la bague que son petit ami avait utilisé pour faire sa demande en mariage coûte seulement 14 000 Franc CFA.

Adeola, qui a déclaré qu’elle se sentait mal pour Mojisola, a reproché au petit ami en question d’avoir choisi une bague susceptible de se ternir en quelques semaines pour demander sa femme en mariage.

« Mon amie s’est fiancée et a rompu ses fiançailles parce que son petit ami a fait sa demande avec une bague de 10 000 naira. Je lui ai demandé comment elle savait que c’était une bague de dix mille naira. Elle m’a dit qu’elle l’avait vu sur le compte Instagram d’un vendeur. Vous imaginez ?

« Est-ce que vous pouvez demander votre petite amie en mariage avec une bague à 10 000 naira? Je me sens si mal pour elle parce que c’est ce pour quoi nous avons prié mais le gars a tout gâché avec le choix de la bague. Ce genre de bague peut changer de couleur en quelques semaines mais, je pense qu’elle aurait dû l’accepter parce que… »

Adeola a poursuivi en conseillant à son amie de ne pas mettre fin à la relation.

« Certains hommes ne s’embêtent même pas à faire leur demande avec une bague, ils le font avec des mots… J’espère que tu ne mettra pas fin à la relation, même si je n’aime pas l’idée d’une bague à dix mille naira. Chère Mojisola, je sais que tu peux voir ce poste et reconsidérer sa demande. »

« S’il vous plaît, conseillez-la, j’ai déjà rencontré ce type et c’est une personne cool. Très calme et aimant. Je ne sais pas pourquoi il lui a offert une telle bague, mais je sais que c’est une bonne personne. »

Partager.

Commenter