Pour avoir sifflé un pénalty, l’arbitre prend 15 mois fermes et 10 ans de suspension

Pour avoir sifflé un pénalty, l’arbitre prend 15 mois fermes et 10 ans de suspension
Match de football en championnat serbe.

En Serbie, il s’est passé un fait insolite sur un terrain de football dans un match qui opposait le Spartak Subotica et Radnički Niš. L’arbitre Srđan Obradović qui avait été le maitre du match ce jour là, avait déclaré avoir aidé l’une des équipes à triompher de l’autre. Une action qui lui a couté cher sur le plan judiciaire.

Lors de l’avant dernière journée du championnat serbe du mois de mai de 2018, l’arbitre Srđan Obradović arbitrait un match qui opposait le Spartak Subotica et Radnički Niš. Le maitre su sifflet a par la suite avoué qu’il avait favorisé le Spartak qui s’est imposé ce jour le sur un score de 2 buts à 0.

Cette déclaration de l’arbitre Srđan Obradović n’allait pas être sans conséquences puisqu’il va par la suite être pris dans les rouages de la machine judiciaire serbe pour son action. En effet, jugé au Tribunal de grande instance de Novi Sad, l’arbitre va écoper de 15 mois de prison et de 10 ans de suspension.

METRODAKAR

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *