La fameuse année 2020 est au bout du souffle. Mais il paraît que 2021 risque de s’annoncer beaucoup plus périlleuse. C’est en tout cas ce que nous apprend l’astrologue Jean Fall, interviewé par nos confrères (Senego). Selon lui, l’année 2021 qui semble procurer tant d’espoir de perspectives nouvelles, serait loin d’être l’une des meilleures.

Jean Fall l’astrologue revient sur les périls de 2020

Interviewé par nos confrères (Senego), l’astrologue Jean Fall estime qu’il faut rendre grâce à Dieu car, il y’a eu plus de peur que de mal en ce qui concerne la période qui couvre 2020. Selon lui, 2020 est certes une année chaotique avec notamment l’arrivée de la pandémie, mais le Sénégal a su batailler contre la covid-19 pour minimiser les dégâts. Cette année qui tire à sa fin a plongé pas mal de gouvernements dans l’angoisse et la crainte d’être dépassé par la situation qui sévit le monde, souligne t-il.

Les inquiétantes prédictions pour l’année 2021 

D’après Jean Fall, la vraie deuxième vague du coronavirus s’annoncera en 2021. L’astrologue apprend que l’année au point de sonner son début sera une année « de stress, d’angoisse et de maladies ». Selon ses prédictions, de nouvelles maladies apparaîtront entre les mois de Janvier et Octobre. Pire, des tensions sociales risquent de se déclencher en cette nouvelle année. « Les étoiles vont commander et les hommes politiques seront obligés de trouver de nouvelles stratégies pour vaincre la crise sanitaire », a prédit l’astrologue.

METRODAKAR

Partager.

Commenter