PROMISE: Yaye Fatou Daigne réagit après son limogeage

Yaye Fatou Diagne
Yaye Fatou Diagne réagit après son limogeage

Limogée lors du dernier Conseil des ministres, Yaye Fatou Diagne, l’ex coordonnatrice nationale du Programme de développement de la microfinance islamique au Sénégal (PROMISE), a réagi de façon plutôt positive. En effet, elle a témoigné de sa gratitude au Président Macky Sall et s’est félicitée des résultats obtenus à la tête de la structure.

«Cette mission a été pour moi une expérience enrichissante à tous points de vue.>>

Yaye Fatou Diagne s’est félicitée d’avoir atteint l’objectif qui lui a été confié et qui fut de mettre au point le cadre réglementaire du projet conclu entre la Banque Islamique et l’Etat du Sénégal. L’objet du projet est d’offrir à la majorité de la population, l’accès facile à des services financiers islamiques sur l’ensemble du territoire.

«Je demeure cette militante engagée, toujours prête à accompagner le Président Macky Sall dans ses combats présents et futurs>>

Yaye Fatou Diagne a par ailleurs réitéré sa qualité de militante engagée et déterminée à soutenir le Président Macky Sall dans sa vision. Des remerciements ont également été adressés à son ancienne ministre de tutelle, Zahra Iane Thiam.

Metrodakar

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *