PSG : Courtisé par Leipzig, voici la décision d’Abdou Diallo

PSG : Courtisé par Leipzig, voici la décision d’Abdou Diallo

Mis sur le banc depuis le début de la saison, Abdou Diallo devrait partir ce jeudi, avant la fermeture du marché des transferts. Le Sénégalais est courtisé par le club allemand de Leipzig. A moins de 3 mois e la Coupe du monde 2022, ce départ pourrait lui permettre de retrouver les terrains.

Sur Twitter, Abdou Diallo a fait une publication qui ne laisse plus aucun doute sur son avenir : il va quitter le PSG et rejoindre Leipzig. Le champion d’Afrique avec le S2négal a en effet remercié tous les fans du PSG pour les années qu’il passées avec eux dans la capitale française.

« Bonne saison Parisiens/ennes ! Je vous souhaite le meilleur pour cette saison. Rêvez, accomplissez et célébrez car vous le méritez. Ici c’est Paris », écrit-il.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.