Qatar 2022: Défaite face à l’Arabie Saoudite, l’Argentine prend une folle décision pour Lionel Messi

Publié par
Favori de cette Coupe du monde au Qatar, l’Argentine tombe d’entrée face à l’Arabie Saoudite hier (2-1). Cette défaite place les argentins dans une mauvaise position. L’Albiceleste se retrouve déjà dans l’obligation de gagner le match de samedi s’il veut reste dans la course.

Par conséquent, l’Argentine prend le risque de faire jouer Lionel Messi samedi malgré sa blessure. Selon les informations de Pablo Gravellone, le sélection Scaloni pourrait encore titularisé La Pulga contre le Mexique alors qu’il souffre d’un pépin physique. D’après le journaliste argentin, le numéro 30 du PSG a un problème au muscle soléaire, mais sera donc tout de même aligné.

Par ailleurs, cette décision ne serait pas apprécié par le PSG qui voudrait pas que la blessure de son joueur soit plus grave que prévu. Si jamais qu’il lui arrive malheur le PSG pourrait perdre son numéro 30 pour le reste de la saison.

→ A LIRE AUSSI : Diego Schwarzstein, médecin de Messi: « Je souhaite à l’Argentine de perdre tous ses matches au Mondial »

→ A LIRE AUSSI : Défaite de l’Argentine : La réaction très forte de Lionel Messi

→ A LIRE AUSSI : Grosse surprise au Qatar, l’Argentine de Lionel Messi tombe face à l’Arabie Saoudite

'