Ce n’est pas la forme olympienne chez les hommes de Zidane depuis quelques temps avec les contreperformances qui s’enchainent. La dernière humiliation du Real Madrid a été enregistrée ce mercredi en coupe du Roi contre Alcoyano, une équipe qui évolue en 3e division du championnat espagnol. Zizou ne semble plus faire l’unanimité chez les Merengues et son poste serait en jeu.

Les échecs se poursuivent depuis quelques temps chez les Merengues et la direction du club semble bien décidée à se détacher des services de Zidane. Florentino Perez reprocherait à l’entraineur du Real Madrid son incapacité à motiver ses joueurs et son manque de communication avec son staff et son vestiaire.

Zidane s’est confié sur la crise qui secoue le Real Madrid en ces termes <<Quand on perd, ce sont toujours des choses dont on parle… J’assume la responsabilité et ce qui arrivera arrivera, je suis calme. Nous devons l’accepter, je l’accepte et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours>> a voulu clarifier Zidane.

Metrodakar

Partager.

Commenter