Reçu par Macky Sall, ce célèbre maire de la coalition Yewwi Askan Wi brise le silence (photo)

Publié par

Pendant que Khalifa Sall est soupçonné de démarcher des députés de Benno, le Président Macky Sall, lui, tente de «grignoter» des élus de Yewwi, précisément de Taxawu Sénégal. Bés bi a, en effet, appris hier, de plusieurs sources, que le maire de Mermoz Sacré-Cœur a été reçu il y a quelques jours par le chef de l’Etat.

Alioune Tall, qui a succédé à Barthélémy Dias dont il a été l’adjoint pendant 11 ans, est annoncé à Benno Bokk Yakaar. Et il aurait confirmé l’information lors de la réunion du Conseil municipal d’hier.

Contacté par Bés bi, Alioune Tall s’est voulu catégorique quant aux supputations autour de sa transhumance supposée. «Je n’ai jamais rencontré le président Macky Sall. Et d’ailleurs je vous donne rendez-vous demain à la mairie pour plus de détails», a balayé le maire, très nerveux.

Toutefois, selon des informations parvenues à Bés bi, c’est une forte ambiance de méfiance qui règne entre lui et ses partisans depuis que cette «audience secrète» a commencé à courir dans les couloirs de la municipalité de Mermoz- Sacré-Cœur. Wait and see !

 

→ A LIRE AUSSI : « Sa nomination est actée » : Voici le prochain premier ministre de Macky Sall, une grosse surprise (photos)

→ A LIRE AUSSI : Un maire de l’Apr désavoue Macky Sall : « Je ne vous soutiendrai pas pour un 3e mandat »

→ A LIRE AUSSI : Cash Transfert : Très bonne nouvelle pour les ménages

'