Le Président de la République Macky Sall compte aller plus loin pour répondre aux aspirations du peuple sénégalais qui souhaite un changement en profondeur dans la composition de la nouvelle équipe gouvernementale.

Le remaniement livre ses secrets au fur et à mesure. Selon des sources, le Président de la République, Macky Sall, qui veut miser sur des visages neufs, va aussi aller plus loin avec des changements importants comme le départ de son beau-frère Mansour Faye du gouvernement. Le comportement arrogant du maire de Saint-Louis, frère aîné de la première dame a été l’un des signaux négatifs de la gouvernance de Macky Sall.

Le maire de la vieille ville du nord méprise les Sénégalais, lorsque, (comble d’arrogance !), il tentait de rebaptiser une des avenues de Saint-Louis, au nom du Chef de l’Etat Macky Sall. C’est d’ailleurs, ce dernier qui a tenu à le rappeler, ôtant de sa tête un tel projet fait pour provoquer le peuple sénégalais. Partout où il passe, Mansour Faye laisse tonner la colère des gens. L’on sent tout de suite qu’il n’est pas le bien-aimé. Mansour Faye constitue un fardeau pour le Président de la République Macky Sall.

Partager.

Commenter