Reug Reug décroche un nouveau combat en MMA. Celui-ci sera son quatrième. Sorti victorieux lors de son dernier combat avec Patrick Schmid, se voit déjà proposé un autre combat avec le Biélorusse Kirill Grishenko.

En effet, après avoir combattu  Sofiane Boukichou, Alain Ngalani et Patrick Schmid, Reug Reug a décroché un quatrième combat en MMA, a appris Sunubuzz, par le biais des confrères.

Date du combat

Ce combat va se tenir le Jeudi Il 29 avril prochain. Ce grand combat MMA se déroulera à l’indoor Stadium de Singapour à Dubaï. Reug Reug, un des grands lutteurs sénégalais va se battre à chaud avec le Biélorusse Kirill Grishenko.

Reug Reug se voit déjà réaliser ses rêves. Il est l’étoile brillante qui représente dignement le Sénégal dans ce sport.

Rappel

Reug Reug, pas presque plus de deux semaines, venait de gagner son combat en MMA avec un dénommé Patrick Schmid, un suisse dont il a mis KO.

Reug Reug a déjà eu trois victoires sur sur trois combat. Comme lui, son prochain adversaire Kirill Grishenko, a aussi le même score dans cette discipline. Il a battu Ahemed Mohammed Jabar Al, Vladimir Davidovitch et Gennadly Matveenko.

Il est informé que Reug Reug est actuellement à Dubaï afin de préparer son combat qui se fera dans deux semaines. Il n’aura aucun moment de répit, afin de souffler et de pouvoir bien savourer sa victoire dernière.

Pourtant il le fallait, parce que c’est une grande victoire, et il l’a bien méritée.

Un sport méconnu du public sénégalais

Le MMA est un sport qui n’est pas beaucoup connu du public sénégalais. Pourtant c’est un genre de combat qui captive bien et fait vivifier.

SUNUBUZZ !

Partager.

Commenter