Politique

Rewmi: Déthié Fall rejette l’offre d’Idrissa Seck !

Après sa destitution au poste de vice-président de Rewmi, Déthié Fall a été nommé secrétaire national chargé du développement industriel au sein du parti. Mais le député n’a pas tardé à réagir et rejette l’offre d’Idrissa Seck.

Déthié Fall décline son nouveau poste !

Le leader du parti Rewmi Idrissa Seck, a tout dernièrement nommé le député Déthié Fall au poste de secrétaire national chargé du développement industriel au sein du parti. Une offre qui n’a pas été acceptée par l’ex vice-président de Rewmi. En effet après sa destitution au poste de vice-président suite

à sa dernière sortie à l’Assemblée nationale, Déthié Fall a pris connaissance de sa nouvelle nomination. Sa réponse n’a cependant pas tardé: « Je remercie le Président Idrissa Seck et décline en même temps ce poste ».

Un nouveau départ pour le député ?

Le divorce a été signé, semble t-il entre le nouveau Président du CESE et le député. Ce dernier après avoir décliné l’offre d’Idrissa Seck, donne un nouveau rendez-vous pour « son engagement politique exclusivement orienté au service du peuple Sénégalais ».

METRODAKAR