Rumeurs sur son atteinte mystique : Moustapha Niasse fait un acte fort

Avatar photoPublié par

Distillée sur les réseaux sociaux et même la presse, une rumeur qui avait avancé une évacuation du président de l’assemblée nationale vers un hôpital s’est transformée en une atteinte mystique. Certainement au courant, très actif et très sollicité ce lundi, Moustapha Niasse semble préférer répondre à ces Fake News par des actes.

Alors des cas de saisine de l’Assemblée sont annoncées, l’état de santé du président de cette institution parlementaire avait suscité des commentaires et inquiétudes. Pourtant l’homme, nous renseigne une source proche de l’institution parlementaire, est (machalah) très actif et très sollicité ce lundi.

Depuis 11 heures, nous dit-on, Moustapha Niasse, le président de l’assemblée nationale est au boulot, et au-delà de ses collaborateurs, il est très sollicité, car recevant de nombreuses personnes.

→ A LIRE AUSSI : Famara Sarr à une détractrice d’Adji Sarr:  » Adji bingey bonal Adjé la gueune, kéne compté louko ay djeukeurs, Adji amoul dome »

→ A LIRE AUSSI : Victime d’AVC, Baye Ely réagit et dénonce une certaine hypocrisie

→ A LIRE AUSSI : Les derniers instants de Thione Seck racontés : « Il a fermé les yeux, a placé ses mains sur sa poitrine»

'