Sadio Mané envisage d’investir dans un club français

Avatar photoPublié par

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, prévoit d’investir à long terme, dans le Bourges Foot, quatrième division française. L’international sénégalais s’est entretenu avec le président du club, qui joue en National 2 Groupe D, et le maire de Bourges au sujet de ses propositions.

L’attaquant des Reds a exprimé son désir de se lancer dans un projet à long terme avec le développement d’installations pour les jeunes et d’une équipe féminine. Un proche collaborateur de Mané, Pape Dieng, a déjà rencontré le président de Bourges Foot, Cheikh Sylla, qui est également sénégalais.

“Il y a des contacts avec Sadio, oui”, a déclaré Sylla, s’adressant à Le Berry Républicain. “Nous aimerions qu’il vienne s’investir et travailler avec nous à Bourges. Mais avec la pandémie, nous n’avançons pas, nous attendons.”

Mané a eu plusieurs entretiens téléphoniques avec Sylla et le maire de Bourges, Yann Galut. “Les relations et les échanges que nous avons avec Sadio Mané sont sérieux. Les contacts avec la mairie sont vraiment là. Réussiront-ils ou non ? Compte tenu du contexte international, compte tenu de la crise, je ne sais pas.”, renchérit le maire.

“Ce que je peux dire, c’est que s’il n’y avait pas eu Covid, nous aurions déjà accueilli Sadio Mané à Bourges. Trois fois maintenant, nous avons dû retarder son arrivée. Sadio Mané a cette volonté de présenter lui-même son projet à Bourges, et c’est tout à son honneur.

“Dans les échanges que j’ai eus avec Sadio Mané, j’ai beaucoup aimé sa philosophie. Il y a de l’intérêt, de l’enthousiasme de notre part”, a ajouté le maire sur liverpoolecho.co.uk.

'