Allan Saint-Maximin a défendu Sadio Mané sur Twitter. Il a donné une réponse salée à un fan qui a osé le comparer à l’attaquant Sénégalais après le match nul arraché de Newcastle contre Liverpool sur Twitter.

Saint-Maximin est resté très classe, malgré le match nul au allure de succès face à Liverpool. L’attaquant Français a échangé des mots avec les fans après le match et parmi eux se trouvait un fan de Liverpool en colère qui a complimenté son jeu, mais aux dépens de Mané.

Saint-Maximin défend Mané

Le fan a demandé à l’ailier de Newcastle s’il pouvait venir à Liverpool en échange du Sénégalais. «Pouvez-vous venir à Liverpool et Mane va dans l’autre sens?» a demandé le fan. Mais la réponse de Maximin était très salée.

Le joueur de 24 ans a apprécié le soutien mais a été légèrement offensé par le fait que le fan ait décidé de critiquer les performances de Sadio Mané à cause d’un mauvais match. «Je sais que vous pensez que c’est un bon message pour moi mais je n’aime pas ça», a t-il répondu.

«Soyez respectueux envers lui, s’il vous plaît, vous êtes ingrat, il l’a fait et il fait beaucoup pour Liverpool, il reste encore beaucoup de chemin avant que je puisse atteindre son niveau», a conclu l’ailier des Macpies.

Partager.

Commenter