Sénégal : Après la défaite face aux Pays-Bas, des sanctions vont tomber

Publié par
Après la défaite face aux Pays-Bas lundi dernier, le Sénégal se retrouve déjà dos au mur. Le Champion d’Afrique en titre n’a d’autres choix que de s’imposer lors du deuxième match ( vendredi prochain face au Qatar), pour conserver ses chances de qualification pour le second tour. Et le sélectionneur Aliou Cissé aurait ainsi décidé d’opérer des changements dans son onze de départ pour y parvenir.

D’après les indiscrétions de Gazetta Express, Edouard Mendy serait la première victime du remaniement à venir. Le gardien de but des Bleus de Chelsea pourrait perdre sa place de titulaire au profit du portier de Queen Park Rangers : Seny Dieng. Des changements devraient aussi intervenir sur le front de l’attaque sénégalaise. L’un d’entre eux seraient la titularisation de Bamba Dieng à la place de Boulaye Dia. Et quand sera-t-il d’Iliman Ndiaye, très réclamé par les supporters des Lions de la Téranga ? Réponse dans moins de 72 heures.

→ A LIRE AUSSI : Pour avoir cassé le téléphone d’un jeune fan, Cristiano Ronaldo connait sa sanction

→ A LIRE AUSSI : Un sélectionneur au Mondial expose son physique, les fans s’enflamment, « Il est plus en forme que Neymar » (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Gyan Asamoah sur la défaite du Sénégal : « C’est l’erreur qu’ils ont fait »

'