Aliou Cissé

Sénégal : le salaire mensuel d’Aliou Cissé enfin dévoilé…

Publié par

Avant le début de la CAN 2023, une grosse polémique avait éclaté au sien de l’équipe nationale du Sénégal. La presse locale avait dévoilé des arriérés de salaire pour Aliou Cissé, mais ce dernier avait refusé de commenter cette affaire. 

La presse locale avait balancé une annonce choquante sur des arriérés de salaire Aliou Cissé. Cependant, le sélectionneur national du Sénégal a évité de parler du sujet lors des compétitions quand des journalistes guinéens ont soulevé la question. Cependant, combien gagne le sélectionneur par mois ? Aliou Cissé, sélectionneur des Lions de la Téranga, fait partie des dix entraîneurs les mieux payés en Afrique.

 Nouvelles révélations sur le salaire mensuel de Aliou Cissé

Le sélectionneur des Lions de la Téranga, avec Avec un revenu mensuel de 46 000 euros (30 170 000 FCFA), Aliou Cissé se classe au huitième rang des entraîneurs les mieux rémunérés sur le continent africain selon les informations de Senenews.

Néanmoins, Aliou Cissé recoit un salaire inférieur à celle de José Peseiro du Nigéria, qui gagne 46 500 euros par mois (30 510 000 FCFA), ou Hugo Broos, avec un salaire mensuel de 50 000 euros (32 780 000 FCFA), le dépassent en termes de rémunération. En outre, des entraîneurs comme  Walid Regragui qui percoit 60 000 euros par mois (39 330 000 FCFA), ou Djamel Belmadi 208 000 euros mensuels (136 440 000 FCFA), touchent nettement plus que lui.

→ A LIRE AUSSI : Pape Matar SARR surprend sa mère avec d’incroyables cadeaux : plusieurs millions et…

→ A LIRE AUSSI : De retour d’exil, Ngagne Demba Touré accueilli comme un héros à Dakar (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial Beach Soccer : Le Sénégal s’incline pour son entrée en lice face à la Biélorussie

'