Sénégal – Possible remplacement d’Aliou Cissé : Voici les 4 coachs annoncés

Publié par
Comme annoncé en exclusivité par AfriqueSports, Aliou Cissé sera conservé par les dirigeants sénégalais à la tête des Lions de la Téranga, au moins jusqu’à la CAN 2023, qui aura lieu en janvier 2024 en Cote d’Ivoire. après cette compétition, son avenir sera encore étudié.

Alors que son contrat se terminera en 2024, au Sénégal, on évoque déjà les possibles successeurs de l’homme aux dreadlocks. Ce vendredi, Seneweb a publié 4 noms comme les possibles successeurs d’Aliou Cissé. Il s’agit de 4 noms très connus au Sénégal.

Il y a d’abord Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’Arabie Saoudite, qui vit au pays de la Téranga avec sa femme sénégalaise. Il y a également Habib Béye, l’ancien joueur du Sénégal aujourd’hui entraîneur de Red Star. Il y a ensuite Youssouph Dabo, qui avait en charge les Lionceaux du Sénégal et pour finir, Omar Daf, actuel coach de Dijon en D2 française.

→ A LIRE AUSSI : Aliou Cissé sèchement critiqué après l’élimination du Sénégal : « Je ne peux pas accepter qu’il dise… »

→ A LIRE AUSSI : Primes Mondial 2022 : Les Lions et Aliou Cissé ont amassé une fortune

→ A LIRE AUSSI : La FSF met la barre très haut, Aliou Cissé est prévenu : « l’objectif de l’équipe nationale du Sénégal d’ici 2026 c’est… »

'