Le Sénégal s’est imposé ce vendredi face au Qatar sur le score de 3-1 et se relance pour la qualification en huitième de finale. Mais le score aurait pu être autre si l’arbitre espagnol Mateu Lahoz avait sifflé le penalty sur Akram Afif.
A la 33e minute, Akram Afif s’est écroulé dans la surface, après un contact avec Ismaila Sarr. Pour tous les internautes quasiment, il y avait penalty. Mais l’arbitre, lui, en a décidé autrement. Déjà, l’action fait polémique sur les réseaux sociaux.
AKRAM AFIF! HE SHOULD HAVE SHOT! LOOKING FOR PENALTY! PENALTY OR NO PENALTY #QATAR pic.twitter.com/ZJ3CIytqlZ
— SOMALI ATHLETE (@SomaliAthlete) November 25, 2022
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Qatar : La voix puissante de Dj Boubs dans l’enceinte du stade réchauffe le cœur des supporters (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Meune na nekk », le clip des influenceurs au Qatar (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Mondial: Le Sénégal s’impose face au Qatar (3-1) et s’offre une finale face à l’Equateur