Sénégal vs Iran : Les fans font une demande à Aliou Cissé, « il doit vraiment jouer ce match » (Photos)

Sénégal vs Iran : Les fans font une demande à Aliou Cissé, « il doit vraiment jouer ce match » (Photos)

Ce mardi, le Sénégal défiera l’Iran pour deuxième match de préparation pour la Coupe du monde 2022. Pour ce match, une grande partie des supporters de l’équipe nationale sénégalaise souhaitent voir le joueur de Sheffield United, Iliman Ndiaye, débuter la partie.

Face à la Bolivie, Aliou Cissé a fait entré plusieurs joueurs, mais pas Iliman Ndiaye, pourtant très bon en club cette saison. Une décision que certains sénégalais n’ont pas compris et demandent à le voir d’entrée pour le match face à l’Iran.

Depuis son arrivée, il n’a joué qu’un match avec le Sénégal. C’était face au Bénin, lorsqu’il est entré en jeu à la 67e minute.

 

 

 

 

 

 

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.