Quand le tireur de penalty peut humilier le gardien de but, il ne s’en prive pas. Mais quand tu es Sergio Aguero qui veut humilier le meilleur gardien de Premier League, tu te rates complètement.

Ce samedi, à l’occasion de la 35e journée de Premier League, Chelsea se rendant sur la pelouse de Manchester City, son adversaire pour la finale de Ligue des Champions 2020-2021. Et à l’Etihad Stadium, les Blues ont encaissé l’ouverture du score avec une réalisation de Raheem Sterling (44e).

A la mi-temps, Chelsea pouvait repartir dans les vestiaires avec un désavantage de deux buts, mais il y a une petite scène qui a annihiler une occasion en or pour Manchester City. En effet, à la 44e minute, l’attaquant argentin Sergio Agüero bénéficie d’un penalty après une faute sur Gabriel Jésus, mais il s’est complètement troué un tirant la balle.

Ou plutôt l’adversaire devant lui qui n’est d’autre qu’Edouard Mendy ne voulait pas se faire humilier. L’attaquant de 32 ans a tenté une panenka qu’il a complètement manqué ! Pourquoi ? Parce que son tir est impuissant et Édouard Mendy est resté au milieu de ses buts… et a capté le ballon sans problème. Magnifique.

Partager.

Commenter