Les étudiants de l’UCAD ont encore envahi le mercredi passé, l’avenue Cheikh Anta Diop pour manifester contre le retard accusé par la Direction des bourses pour le paiement de leur dû. Durant l’épisode des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre, les manifestants ont brûlé des exemplaires du nouvel album du chanteur Mame Goor Jazaka. Dans la suite des faits, l’artiste n’a pas manqué de rejeter la faute sur Ousmane Sonko.

Les albums de Mame Goor brûlés par les étudiants 

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ont dans la journée du mercredi 9 décembre, protester contre le retard du paiement de leurs bourses. Au cours des faits, les protestataires ont brûlé des exemplaires du nouvel album « Gathié Ngalama » de l’artiste chanteur Mame Goor Jazaka.

Mame Goor accuse le député Ousmane Sonko !

Ses albums détruits, le chanteur accuse le député Ousmane Sonko d’avoir commandité cet acte. « Je suis un acteur politique et je soutiens Macky Sall. Je suis sûr que ceux qui ont fait cet acte ont été envoyés par Sonko. Ils ont quitté sa maison, ont acheté des CD un peu partout à Dakar, se sont réunis à l’UCAD et les ont brûlés », a t-il raisonné.

METRODAKAR

 

 

 

 

Partager.

Commenter