Politique

Seydina Fall Bougazelli avertit Sonko : «Il aura sa réponse puisque nous avons repris service »

L’ancien député réplique aux attaques du président du parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF) Ousmane SONKO.

Lors d’une conférence de presse, Bougazelli a déploré le mutisme de ses frères de parti alors que ce dernier ne rate jamais une occasion de tirer à boulets rouges le président Macky SALL. A l’en croire, il est inadmissible que les membres de l’APR se taisent face à celui qu’il appelle « danger public ».

« C’est un danger public mais ce qui m’écœure le plus, ce sont certains responsables de l’Alliance pour la République qui n’osent

pas sortir de leur mutisme quand Ousmane SONKO attaque le président de la République. Seul Abdou MBOW ose riposter, qu’a fait le chef de l’Etat pour mériter cela? », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Les responsables de l’APR doivent être des boucliers. Désormais, Ousmane SONKO aura toujours sa réponse puisque nous avons repris service ».

A noter que Seydina FALL Bougazelli qui n’est toujours pas retourné en prison, a décidé de se retirer de la course pour la conquête de la ville de Guédiawaye.

WALF