Shatta Wale révèle avoir couché avec « plus de 900 femmes »

Publié par

Shatta Wale est considéré comme le roi du dancehall africain. Il est également l’un des artistes qui alimentent la toile ghanéenne avec les buzz. Le chanteur ghanéen vient encore de frapper en s’ouvrant sur sa vie sexuelle lors d’une interview exclusive avec Captain Smart sur ONUA TV.

Celui qui s’est autoproclamé roi du dancehall africain, a perdu le compte du nombre de femmes avec lesquelles il a couché. Au micro du controversé Captain Smart, Shatta a affirmé que depuis qu’il est devenu une star. Il révèle que les femmes ont inondé ses comptes sociaux et sa maison juste pour chauffer son lit pour lui.

Révélant le nombre total de femmes avec lesquelles il a couché à ce jour en raison de sa célébrité, Shatta Wale a d’abord affirmé qu’elles étaient plus de 900, avant d’ajouter un milliard. Le confrère de Stonebwoy a affirmé de façon hilarante que les femmes le considèrent comme un très bel homme.

Il estime que les demoiselles le comparent généralement à feu Michael Jackson et à R Kelly, ce qui explique qu’elles sont toujours autour de lui pour avoir une idée de sa virilité.

→ A LIRE AUSSI : Les gardes d’Ousmane Sonko placés en garde à vue

→ A LIRE AUSSI : Un Sdf malade se confie « Sama yaye dakk nama souniou kër ndakh Wally… Nama diapalé, bount kërem la done fanane » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Le Président de la FIFA envoie un message clair au Sénégal

'