« Si nous jouons à 90-95%, nous rentrerons à la maison, », un cadre anglais avertit ses coéquipiers avant le choc face au Sénégal

Publié par

L’Angleterre va affronter le Sénégal pour les huitièmes de finale de la coupe du monde ce dimanche à 19h. Alexander Arnold, le latéral droit des three lions a lancé un avertissement à ses coéquipiers pour cette rencontre. Pour lui, l’Angleterre doit être à 100% pour pouvoir gagner la rencontre sous peine de se voir éliminer par le Sénégal.

« Le Sénégal est une équipe de premier plan. Je pense que toute équipe qui atteint les huitièmes de finale est une équipe de premier plan. Je suis sûr que peu importe ce que nous disons ou faisons, nous entrerons dans le match en tant que favoris. Mais en tant qu’équipe, nous savons à quel point ils sont bons et sommes conscients qu’en 90 minutes, tout peut arriver. Si nous jouons à 90-95%, nous rentrerons à la maison, car ce ne serait pas suffisant. Si nous ne sommes pas à 100% ce ne serait pas bon », a déclaré Arnold sous les micros de TalkSports.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : El Hadji Diouf révèle comment le Sénégal battra l’Angleterre en huitièmes de finale

→ A LIRE AUSSI : Jésus zappe l’Argentine et l’Angleterre : « Ces 4 pays sont les favoris de la Coupe du monde »

→ A LIRE AUSSI : Huitième de finale: L’Angleterre prépare les tirs au but face au Sénégal, les 5 tireurs déjà désignés

'