Si ses partisans ne contribuent pas à la cotisation pour la présidentielle, Thione Niang menace de renoncer à sa candidature.

Publié par

Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, le candidat à la présidence de 2024, Thione Niang, menace de se retirer de la course. Il affirme qu’il n’a pas encore reçu le montant nécessaire pour déposer sa caution, qui est de 30 millions de francs cfa.

En colère, il an enregistré une vidéo où il demande à ses partisans de s’engager en sa faveur et de lui remettre la totalité de la caution.

Selon ses propres dires, Thione Niang an accumulé la somme de 15 millions de francs cfa pour le moment. Si les cotisations ne sont pas terminées d’ici mardi prochain, il a menacé de ne plus se présenter à la présidentielle.

→ A LIRE AUSSI : Mimi Touré espère que le tribunal de Ziguinchor confirme la réintégration de Ousmane Sonko sur les listes électorales.

→ A LIRE AUSSI : En Espagne, un individu originaire du Sénégal reçoit 36 millions de F CFA d’aides sociales pendant qu’il réside au Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Les cachets réels du Siteu-Lac 2 ont été dévoilés, ce qui a suscité une surprise de 12 millions .

'