Situation du pays : La nouvelle déclaration de Idrissa Seck

Situation du pays : La nouvelle déclaration de Idrissa Seck
Le président de la République Macky Sall et Idrissa Seck, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE)

Son message de samedi dernier a eu du mal à passer chez les partisans du leader de Pastef, Idrissa Seck reprend la parole.

Au lendemain des discours du chef de l’Etat et de Ousmane Sonko, Idrissa Seck revient, à travers le porte-parole de son parti, pour « féliciter » et « remercier » le président de la République pour «les mesures hardies prises en vue de soulager les familles touchées, mais également les blessés parmi les forces de sécurité et de défense».

Le leader de Rewmi loue, en outre, la «sagesse» de Macky Sall qui s’est montré «homme de paix, d’écoute et d’actions concrètes en faveur de son Peuple et en particulier de sa jeunesse».

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *