Thies

Thiès : un homme se donne la mort devant la police

Publié par

Non loin du poste de police du quartier Nguinth, une scène surréaliste s’est produite hier. Un individu âgé d’environ trente ans, identifié sous le nom d’Ass Malick Ndoye, s’est donné la mort vers 15 heures, selon L’As quotidien.

Selon les individus présents sur place, l’individu a été observé en train de se déplacer sur les deux voies en direction de la zone d’aménagement concerté (ZAC). Selon la même source, il a utilisé un couteau pour se trancher la gorge à proximité du poste de police. Des policiers sont rapidement arrivés pour le sauver lorsqu’il a passé à l’acte, mais c’était déjà trop tard.

La personne décédée qui vivait à Ngaparou était active dans la vente de voitures. Nos sources indiquent qu’il n’utilisait pas toutes ses capacités mentales. On rapporte qu’il était à Thiès pour les besoins de traitement avec la médecine traditionnelle. En attendant l’ouverture de l’enquête, le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène après que la police ait effectué les constats d’usage.

→ A LIRE AUSSI : Report des élections : Cheikh Ndiguel Lo désapprouve Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : Football : le nouveau sélectionneur des U20 du Sénégal est enfin connu (officiel)

→ A LIRE AUSSI : CAF : une bonne nouvelle pour Krépin Diatta

'