Une affaire de pédophilie sur des enfants talibés frustre la conscience des populations de la ville de Louga. R. Minguez surnommé « Tonton toubab », était en fait un prédateur sexuel. Selon les informations de « l’Observateur », il abusait sexuellement des enfants talibés âgés entre 5 et 11 ans. Metrodakar revient sur les détails de cette affaire

« Tonton toubab »: le redoutable prédateur !

Dans la ville de Louga, une affaire de pédophilie brise le silence des enfants de la rue. R. Minguez âgé de 35 ans et surnommé « Tonton toubab » abusait sexuellement des talibés logés dans son centre. Selon les informations véhiculées par le quotidien « l’Observateur », « Tonton toubab » opérait pendant que les enfants dormaient chez lui.

R. Minguez: le gérant de l’ONG « Action en faveur des enfants de la rue »

R. Minguez était en réalité, le gérant de l’ONG « Action en faveur des enfants de la rue ». Un centre qui accueille et héberge des enfants qu’il a retiré de la rue. Prétendant leur offrir un abri, il abusait des petits pendant leur sommeil. Dénoncé par ses victimes, il a été arrêté hier lundi, pour pédophilie et acte acte contre nature sur des enfants talibés.

METRODAKAR 

Partager.

Commenter