Selon le quotidien national, le corps sans vie d’un jeune enfant talibé de huit ans, répondant au nom de M. D. N, a été découvert dans un état de décomposition dans la malle arrière d’un véhicule en station à Touba. Le soleil informe que, ce drame survenue courant avril dernier, a crée un émoi sans précédent dans le quartier de Darou Khoudoss. L’enquête suit son cours, nous dit-on.

Perdue de vue, depuis quelques jours, le jeune garçon talibé M.D.N avait l’habitude de s’isoler, de se coucher dans un coin pour dormir. Ce comportement a fait dire a ses proches que l’enfant aurait pu entré de son propre grés dans la malle d’une voiture pour y dormir ce qui a fait que sa disparition n’avait pas suscité beaucoup d’inquiétudes. Du moins, jusqu’à la découverte macabre dans un véhicule de type 4X4 stationné à l’intérieur d’une maison où l’enfant a perdu la vie dans des circonstances troublantes.

La police de Touba alertée de la découverte dans la nuit du 17 au 18 avril dernier, après constat, a envoyé à Dakar le corps de l’enfant pour les besoins de l’autopsie. Les éléments du commissariat spécial de la ville sainte poursuivent l’enquête pour élucider, cette affaire qui alimente les débats au quartier Darou Khoudoss. Le responsable du daara ou il était pensionnaire et d’autres personnes ont déjà été entendu devant les enquêteurs en attendant le passage d’autres personnes dans les jours à venir.

 

 

 

Partager.

Commenter