Tribune de l’ONU: Mamadou L. Diallo descend en flammes Macky pour avoir “quémandé 252 milliards…”

Avatar photoPublié par

Le leader du mouvement “Tekki” s’est fendu d’un post, samedi, pour dénoncer la posture de chef du l’Etat lors de la tribune des Nations Unies. Mamadou Lamine Diallo déplore que Macky Sall “quémande” 252 milliards de dollars alors que les avoirs détenus par les Africains à l’extérieur du continent dépassent ce montant. Il compare le locataire du palais de Roume avec le Nigérian Muhammadu Buhari qui, lors de la même occasion, a plutôt accentué son allocution sur les changements unilatéraux des constitutions.

A la tribune des United Nations , le Président Muhammadu Buhari du Nigeria demande à la communauté internationale de ne pas accepter les changements unilatéraux des constitutions“, a d’emblée écrit le parlementaire.

252 milliards de dollars

Au sujet de Macky Sall, Mamadou Lamine Diallo peste : Il “quémande 252 milliards de dollars alors que les avoirs détenus par les Africains à l’extérieur du continent dépassent ce montant. Le Monde rit sous cape“.

 

→ A LIRE AUSSI : Trafic passeports à l’Assemblée Nationale: Niasse se montre efficace et convoque le bureau

→ A LIRE AUSSI : « Tout deviendra clair si j’ai transhumé vers l’APR ou pas » Fatoumata Fouta Tampi réagit enfin aux rumeurs

→ A LIRE AUSSI : Report des Élections Locales : Macky dément Cheikh Yerim Seck

'