Triste fin pour Mor Guissé, perdu de vue depuis le dimanche dernier

Publié par

Perdu de vue depuis le dimanche 7 août, Mor Guissé a été finalement retrouvé mort noyé à la plage de Petit Mbao, en état de décomposition avancé. Agé de 18 ans, le jeune homme est un habitant de Guinaw Rails Nord.

En réalité, c’est son corps sans vie qui a été retrouvé à la plage de Mbao, dans un état de putréfaction avancée. Mor Guissé, qui s’est noyé, a en effet été rejeté par les vagues. Habillé de T-shirt jaune et d’une culotte Réal de Madrid de couleur blanche, il avait été retrouvé par hasard, 48 heures après, sur les rochers. Ce qui fait qu’avec l’effet du soleil, son corps avait commencé à se décomposer.

Alertés, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie de la localité, ont dare-dare rappliqué sur les lieux. Mais vu l’état du corps, les sapeurs pompiers qui ne connaissaient ni le nom ni l’adresse de la victime qui n’avait aucune pièce sur lui, l’ont acheminé au cimetière de Petit Mbao qui était le plus proche, pour procéder immédiatement à son inhumation. Finalement, c’est à travers les avis de recherche postés sur les réseaux sociaux que la famille du défunt a appris que le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur ladite plage.

Seulement lorsque les jeunes du quartier de Guinaw Rails Nord sont allés à la gendarmerie de la localité pour vérifier s’il s’agit bien de leur voisin Mor Guissé, ils ne l’ont pas reconnu sur la photo qui leur avait été présentée par les gendarmes. En effet, avec l’état de décomposition du corps, il leur était difficile d’identifier le jeune homme.

Finalement, c’est bien plus tard que les proches de la famille de la victime sont retournés auprès des pandores, se sont résolus à accepter la réalité. Une nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre dans le quartier. Sa famille qui est inconsolable a indiqué que leur seul regret, c’est de n’avoir pas vu le corps du jeune homme avant son enterrement.

Pour rappel, c’est dans l’après-midi du dimanche dernier que la disparition de Mor Guissé avait été signalée. Après avoir pris du thé avec sa sœur, le jeune homme qui est fils unique de sa mère, malade au moment des faits, leur avait dit qu’il sortait faire une petite course. Mais en réalité, c’était pour aller à la plage.

→ A LIRE AUSSI : Domiciliée aux Maristes, cette célèbre femme d’affaires détourne prés de 100 millions FCFA

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La communauté Layenne endeuillée (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Wally Seck victime d’un accident de la route, Sokhna Aïdara le rejoint pour…

'