A Allou Kagne, un fait inquiétant et récurrent a vu le jour durant ces derniers jours. En effet, les populations de ladite localité ont remarqué un fait étrange qui s’y produit: un hélicoptère y décharge régulièrement des mouches. Me Clédor Sène a pris connaissance de la situation et a tiré sur la sonnette d’alarme.

Dans le village de Sen Wolof, une localité située à Allou Kagne, l’inquiétude des populations est à son paroxysme. En effet, elles ont remarqué qu’un étrange hélicoptère déchargeait de façon récurrente des mouches depuis les airs. Selon les populations de Sen Wolof, l’appareil se présente tous les mercredi aux environs de 10h et héliporte des mouches enfermées dans des boites.

Me Clédor Sène s’est rendu dans la localité pour prendre connaissance de la situation. Selon lui, il y a de fortes probabilités que l’hélicoptère en question provienne de la base militaire française sise à l’aéroport de Diass. Le plus inquiétant dans l’affaire, c’est que la grippe aviaire s’est déclarée dans la même zone. Les investigations poursuivent leur bonhomme de chemin.

Metrodakar

 

 

Partager.

Commenter