Un footballeur baisse son short et expose son pén!s pour distraire les joueurs adverses (photo)

Publié par

Geisson Perea a opté pour une distraction étrange (et plutôt unique) lors du match de première division colombienne de Sante Fe contre Jaguares lundi.

Santa Fe faisait face à un coup franc lorsque Perea a décidé de baisser son short et d’exposer sa virilité à ses adversaires, qui faisaient la queue pour tirer le coup de pied mort.

Inutile de dire que la décision bizarre du joueur de 31 ans a suscité l’indignation de certains fans, plusieurs supporters estimant que les actions du défenseur étaient un pas de trop.

Après les scènes remarquables, les fans n’ont pas tardé à condamner le défenseur central avec certains de leurs commentaires sur les réseaux sociaux, notamment :

« Honte à ce joueur Geisson Perea de Santa Fe qui baisse son uniforme et montre l’arbitre… Allons-nous avec une sanction? »

« Geisson Perea mérite d’être sanctionné. Acte embarrassant et désagréable. Pas un professionnel.

Et: « Geisson Perea ne peut plus jouer avec Santa Fe. J’espère que Santé Fe appelle pour faire quelque chose cette semaine.

Étonnamment, le geste de Perea n’a pas été capté par les officiels du match (peut-être que ce qu’il montrait était trop petit pour être vu), il a don

c été autorisé à continuer le match sans même prendre un carton jaune.

Oh, et au cas où vous vous poseriez la question, Santa Fe a perdu le match 2-1.

→ A LIRE AUSSI : Après Paris, Kabirou Mbodj poursuivi pour viol à Dakar

→ A LIRE AUSSI : Elle trompe son mari avec son patron : Les vidéos et photos de la honte (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Guédé Bousso, Touba : Une femme fouettée en public pour avoir entretenu des relations sexuelles (vidéo)

'