Emerse Faé

« Un pseudo journaliste en France », Emerse Faé détruit Jérome Rothen après le sacre de la Cote d’Ivoire

Publié par

La victoire de la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023 a permis à Emerse Faé de régler quelques comptes dans la foulée, notamment avec un certain Jérôme Rothen.

Après le sacre de la Cote d’Ivoire, Faé en a même profité pour régler quelques comptes ! Notamment avec un certain Jérôme Rothen, désormais consultant RMC, qui avait taclé le niveau de la compétition qu’il jugeait catastrophique.

 « J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie. Il aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique. Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité », a lâché le sélectionneur ivoirien

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : violences policières à Paris, des supporters ivoiriens tabassés lors de la célébration du sacre (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : CAF : une bonne nouvelle pour Krépin Diatta

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la FIFA prend une importante décision pour l’arbitre de la rencontre Sénégal – Cote d’Ivoire, Pierre Atcho

'