Une bataille rangée entre groupes de danse vire au drame : P. O, alias Mbawa, poignardé à mort

Avatar photoPublié par

P.O alias Mbawa, âgé de 15 ans, a été tué dans la nuit du 17 au 18 février, à Vélingara, dans de cruelles circonstances. Il serait poignardé à la région du cœur et au cou par I. G dit Diam Dji, 16 ans, appartenant à une bande danseurs lors d’une soirée dansante.

C’est au quartier « Samba 15 ans » de la commune de Vélingara qu’a eu lieu la rixe ayant opposé deux bandes rivales de danseurs. Sur l’initiative de jeunes filles, une soirée a été organisée dans les locaux d’une radio de la place.

La soirée a drainé une foule d’adeptes de musique urbaine, dont deux (2) groupes de jeunes venus du quartier « Samba 15 ans ». des disputes éclateront entre deux bandes rivales de danseurs. Il a fallu l’intervention des témoins pour que le calme revienne entre ces deux groupes rivaux, renseigne L’Obs.

Ils se sont retrouvés le lendemain, dans une école du quartier. Puis, une violente bagarre a éclaté, au cours de laquelle, le jeune P. O dit Mbawa âgé de 15 ans a reçu des coups de couteau. L’auteur serait I. G dit « Diam-Dji », âgé de 16 ans.

Gravement atteint, la victime s’est affalé et a commencé à se vider de son sang. Il rendra l’âme au cours de son acheminement vers  le district sanitaire de Vélingara. Son meurtrier présumé a fui vers la Gambie. Une enquête a été ouverte.

iGFM

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le journaliste Abdoulaye Fofona Seck en deuil !

→ A LIRE AUSSI : Aïda Mbodji : « Il faut protéger Adji Sarr qui est aussi une victime »

→ A LIRE AUSSI : Ndeye Khady Ndiaye propriétaire de « Sweet Beauté » : « J’avais licencié Adji Sarr par ce que tous les clients la choisissaient et je la soupçonnais de faire autre chose que du massage »

'