Dans la soirée d’hier, Adji Sarr, la jeune masseuse qui a accusé Ousmane Sonko de l’avoir violée, s’est adressée aux sénégalais. A un moment de sa déclaration, elle a juré sur Baye Niasse, l’une des icones de la confrérie Tidiane. Cette posture n’a pas du tout ravi l’une des talibés Baye Niasse qui n’a pas manqué de le faire savoir via une vidéo.

Dans une vidéo publiée sur internet, une jeune talibé de Baye Niasse a étalé sa colère sur Adji Sarr par rapport à sa dernière déclaration. En effet, la jeune femme a catégoriquement défendu Adji Sarr d’associer le nom de Mawlana Cheikh Ibrahima Niasse à ses  »mensonges ». Verte de rage, la jeune femme a déclaré que les talibés de Baye Niasse ne se mêleraient jamais à des complots capables d’embraser le pays.

Poursuivant son propos, la jeune femme a précisé que les Talibés de Baye Niasse n’accepteront plus que le nom de leur vénéré chef religieux soit associé à des histoires de ce genre.  »On ne vous permettra plus tes comploteurs et toi d’associer Mawlana Cheikh Ibrahim Niasse à vos jeux » a-t-elle martelé ivre de rage.

METRODAKAR

Partager.

Commenter