Déclarations d’Adji Sarr: le collectif des avocats d’Ousmane Sonko affiche un calme olympien

Publié par

Dans la soirée d’hier, Adji Sarr s’est adressée aux Sénégalais concernant l’affaire qui l’oppose au leader de Pastef Ousmane Sonko. A la fin de sa déclaration, la jeune femme a mis Sonko au défi de jurer qu’il n’a jamais entretenu de relation charnelle avec elle. Le collectif des Avocats du député n’ont jusqu’à là pas réagi aux propos de la plaignante.

Le collectif des avocats de Sonko n’ a pas encore réagi aux déclarations d’Adji Sarr, la jeune femme qui poursuit leur client en justice pour viol et menaces de mort. Tout porte à croire que le collectif ne sortira pas de son mutisme au regard de la directive qui leur a été donnée par le Bâtonnier.

En effet, récemment, le Bâtonnier avait intimé aux différents avocats des parties concernées par le litige d’éviter de s’épancher sur le dossier dans les médias. Cette directive du chef de l’ordre des robes noires semble être prise au pied de la lettre par Me Bamba Cissé et son équipe qui se sont abstenus de réagir aux propos d’Adji Sarr.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Une Talibé Baye charge Adji Sarr:  »kou def say tokhidouna so paré waate si Baye Niasse, lolou dougnou ko nangou »

→ A LIRE AUSSI : Le journaliste Biagui sur les comploteurs:  »Le Président va sévir et les Sénégalais verront que le Président a sévi »

→ A LIRE AUSSI : Abdou Bara Doly canarde Me El Hadj Diouf:  »Les chefs religieux appellent à l’apaisement et voila Me El Hadj Diouf qui vient pousser une personne à attiser le feu alors qu’il se dit talibé »

'