Vent de quiétude à Guédiawaye après l’arrestation de 6 malfrats qui semaient la terreur

Avatar photoPublié par

Les populations de la banlieue dakaroise vont désormais dormir l’esprit tranquille. La Brigade de recherche du commissariat central de Guédiawaye vient de démanteler deux réseaux de malfrats qui semaient la terreur à Malika et à Guédiawaye.

Ils étaient au nombre de 6 dont une dame, l’amante du chef de la bande qui opérait à Guédiawaye. Dans la nuit du 8 au 9 février dernier, les limiers de la Brigade de recherches du commissariat central de Guédiawaye ont réussi à démanteler leur réseau. Ils sont aussi parvenus, au moment de leur arrestation, à mettre la main sur un véhicule de transport, des butins d’une somme de 800 000 FCFA, 5 téléphones portables, 4 coupures et 4 couteaux avec des pieds de biche.

La bande dont le patron répond au nom de Pape Thioune, n’est pas la seule à être prise au piège. En effet en l’espace d’une semaine, les éléments de la Brigade de recherches du commissariat central de Guédiawaye ont également pu arrêter 5 malfrats à Malika. Le commissaire Madjibou Lèye et ses hommes vont certainement poursuivre leurs opérations pour épingler d’autres malfaiteurs.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko – Adji Sarr : Le député contredit par un de ses proches

→ A LIRE AUSSI : Manifestations des partisans de Sonko – Moustapha Diakhaté se prononce: « ceux qui ont envoyé les policiers chez Sonko ont commis une faute »

→ A LIRE AUSSI : Un fidèle client de « Sweet Beauty Spa » révèle : « Fofou Dagn Lay Masser Ba Nga Daanou »

'