Maimouna Bousso

Victime de vol à Ouakam, Maimouna Bousso déroule le film du cambriolage (vidéo)

Publié par

Lors de son apparition dans l’émission «Le Grand plateau» diffusée sur la Sen TV, Maimouna Bousso a dévoilé avoir été la cible d’un vol. Cet incident s’est produit durant la nuit du jeudi 28 mars, coïncidant avec la date de sa participation à ce débat télévisé.

Sur les plateaux de la SEN TV, la présidente du mouvement des Forces citoyennes a révélé que les malfaiteurs ont saisi l’opportunité d’un moment d’inattention de sa part pour commettre leur forfait.

La membre de la Conférence des Leaders de Yewwi Askan Wi (Yaw) a indiqué que ses deux téléphones portables, sa pièce d’identité, son permis de conduire ainsi que son passeport ont été dérobés. Suite à ce préjudice, la victime a pris la décision de déposer une plainte auprès des autorités compétentes, en l’occurrence le commissariat de Ouakam.

Elle encourage néanmoins toute personne détenant ses documents à contacter l’un de ses proches pour les lui rendre.

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna : « RTS, ne tombons pas dans l’émotion car, il continue de s’y passer des choses extrêmement graves »

→ A LIRE AUSSI : Daba Sèye fait des révélations : « Maak Ousmane Sonko nio yarondoo si… »

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – « Dama done soss rek », l’incroyable mea culpa de Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » envers Ousmane Sonko

'