Virée de Macky Sall en banlieue – Ce couac qui gâche la communication présidentielle :  » M. le Président, Boukouniou Partie wayé… » (vidéo)

Publié par

Le président Macky Sall adopte une nouvelle forme de communication pour gagner le « cœur des Sénégalais ». En effet, le couple présidentiel s’est offert une promenade dans la banlieue. Le Président Sall était à Wakhinane Nimzatt dans le département de Guédiawaye. Au volant de son véhicule, des passants sur la Vdn3 et à Guédiawaye étaient surpris de voir le chef de l’Etat en compagnie de son épouse Marième Faye Sall. Il s’est arrêté sur la Vdn3 et à Hamo Tefess pour échanger avec des jeunes qui ont saisi l’opportunité pour lui faire part de leurs préoccupations, notamment des problèmes d’assainissement et de fourniture d’eau de la cité. Seulement, ce couac a tout gâché de la communication présidentielle.

 

→ A LIRE AUSSI : Sortie improvisée et 3e mandat : Les preuves de la mise en scène du président Macky Sall (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall : « Le Sénégal est un pays de paix et de démocratie, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui »

→ A LIRE AUSSI : Révélation sur ce que Macky prépare: « Si Karim et Khalifa sont amnistiés, Sonko ne sera pas candidat en 2024 »

'