Walid Regragui : « Je quitte mon poste de sélectionneur du Maroc si… »

Publié par

Premier sélectionneur de l’histoire à mener un pays africain en demi-finales de Coupe du monde, Walid Regragui s’est taillé une place particulière dans l’esprit des amoureux du ballon rond. Pour autant, l’entraineur du Maroc se veut toujours ambitieux.

Imprégné de la culture de l’excellence, l’ancien coach de Wydad Casablanca compte bien s’employer pour maintenir la barre haute. Quitte à prendre les décisions qui s’imposent, comme il l’a confié en dévoilant son objectif pour la CAN 2023 à l’occasion d’un entretien accordé jeudi à la chaîne Arryadia.

«Maintenant, on doit être ambitieux. Je dois, moi le premier, montrer l’exemple. On doit être au moins en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Si je ne vais pas en demis, je partirai de moi-même», a prévenu le technicien marocain.

Pour rappel, le Maroc n’a plus atteint le dernier carré de la Coupe d’Afrique depuis 2004. Les Lions de l’Atlas avaient été éliminés en quarts de finale de la dernière édition par l’Egypte (1-2 ap) en janvier dernier sous les ordres de Vahid Halilhodzic.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Une pétition ouverte pour rejouer la finale

→ A LIRE AUSSI : Rebondissement dans l’affaire de l’homme retrouvé mort à Poste Thiaroye : du sp3rme et de la cyprine sur son…(Audio)

→ A LIRE AUSSI : Procès : la sentence est tombée pour un garde du corps de Serigne Moustapha Sy

'