Le golden boy de la musique Sénégalaise, Waly Ballago Seck a été encore cité dans une affaire de vol d’un véhicule de marque Ford. Arrêté par les éléments de Sûreté Urbaine pour escroquerie et abus de confiance portant sur un montant de 72 millions F, Modou Mamoune Amar a porté une grave accusation à l’encontre de son ami Waly Seck.

Le célèbre jet-setteur a avoué avoir volé un véhicule appartenant à son patron S.M.K. Guéye. Mieux, Modou « délégué  » Amar a confié sur procès-verbal qu’il a vendu la Ford à hauteur de 06 millions F Cfa au chanteur Waly Seck selon des sources de Seneweb. Toutefois, le Faramareen n’a pas été entendu par les enquêteurs.

A noter que le célèbre jet-setteur proche de Waly Seck, Modou délégué Amar puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été inculpé et placé sous mandat de dépôt vendredi dernier.
Cité dans une affaire d’escroquerie et d’abus portant sur un montant de 72 millions F CFA, Amar a été arrêté par les éléments de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar.

L’homme très connu  dans le milieu du show-bizz avait été même déféré ce vendredi matin au tribunal de grande instance de Dakar pour escroquerie et abus de confiance au préjudice de son employeur. Mais il a atterri en prison le même jour.
Mis devant le fait accompli par les enquêteurs, le mis en cause a fini par cracher le morceau d’après des informations de Seneweb. Il a admis avoir vendu frauduleusement cette quantité de riz et des véhicules de son patron.

Partager.

Commenter