Une histoire comme on en voit pas souvent. En effet, à la barre du tribunal correctionnel de Dakar, une histoire pour le moins insolite.

En effet la femme qui a profité de l’absence de son mari qui prenait sa douche, pour prendre le téléphone des mains de leur fille qui jouait avec, et fouiller la messagerie. Le couple d’enseignants qui lave son linge sale pour une histoire de jalousie sur fond de téléphone fouillé. Il faut dire que c’est le mari, M.K., qui a porté plainte contre son épouse.

Ce que la femme a découvert sur la messagerie

Quand on cherche on finit toujours par trouver. Ce qu’elle trouve ne plait alors pas du tout, un message qui demandait à une femme : « Dafa melni danga sone. Khana mala sonal ? (NDLR: On dirait que tu es fatiguée. Est-ce moi qui t’ai mise dans cet état?) »; « Go » a été la réponse reçue. Une familiarité qui lui fait perdre son sang froid, et quand son mari est sorti de la douche, elle l’abreuve de toutes sortes d’insanité, piquant une grosse crise de jalousie qui a attiré tout les curieux à la Zone de captage où vit le couple.

Jugée hier, le parquet a requis contre la femme l’application de la loi pénale. Elle sera édifiée sur son sort le 11 mai prochain. Les proches de la famille essaient de faire revenir le calme.

Sunubuzz

Partager.

Commenter