A Touba, lors d’un meeting, le député Cheikh Bara Doly s’est exprimé sur la gestion du Président Macky Sall depuis qu’il a été porté à la tête du Sénégal. Pour le député, la sentence est sans appel, la gestion de Macky Sall est d’une opacité sans précédent.
Cheikh Abdou Bara Doly a récemment livré son analyse de la gestion de Macky Sall lors d’un meeting à Touba. Le parlementaire estime que la gestion de Macky Sall est parsemée d’irrégularités, que tous ses ministres ont été cités dans des affaires de mal gouvernance et n’ont pour autant pas été inquiétés par la justice. »On n’a jamais vu un partisan de Macky Sall être inquiété ou emprisonné sous son régime malgré les irrégularités qu’ils ont commises dans la gestion des deniers publics ». a-t-il déclaré.
Poursuivant son propos, Cheikh Bara Doly a pris l’exemple de la gestion d’Abdoulaye Wade. En effet, selon le député, beaucoup de responsables politiques sous le magistère de l’ancien Président ont eu à rendre des comptes à la justice sur la gestion qui fut la leur des deniers publics.
METRODAKAR