Accusations contre les lutteurs: Yekini minimise les déclarations de Malick Sall et le traite de fou

Publié par

Dans une récente interview accordée à France 24 concernant la situation de crise qui prévaut dans le pays, Me Malick Sall, le ministre de la Justice, avait assimilé l’essentiel des manifestants de ces derniers jours à de jeunes lutteurs frustrés car ayant été privés de leur gagne pain et défouloir. La réaction de l’ancien roi des arènes Yakhya Diop alias Yekini ne s’est pas faite attendre.

Depuis qu’il a déclaré par correspondance téléphonique avec la chaine d’information française France 24 que les jeunes qui étaient dans les manifestations de ces derniers jours étaient pour la plupart des lutteurs, Malick Sall, le ministre de la justice, subit des attaques tous azimuts de la jeunesse sénégalaise, particulièrement sur les réseaux sociaux.

Récemment, ce fut au tour de l’ancien roi des arènes Yakhya Diop Yekini de prendre part aux hostilités face aux déclarations du ministre de la Justice qui ont particulièrement courroucé les acteurs du milieu de la lutte.  »Je ne considère pas les propos du ministre. Ce sont des paroles de fou. Il n’avait plus la maitrise de la situation. De ce fait, il a raconté n’importe quoi » a lâché le colosse de Joal Fadiouth.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Offense aux lutteurs: Gris Bordeaux très en colère, annonce une plainte contre le ministre Malick Sall

→ A LIRE AUSSI : Mame Diarra Fam à Malick Sall:  »My Pah Milkzo… wakhone nala diango khamoo dara, do touss »

→ A LIRE AUSSI : Commissaire Keita sur le capitaine Oumar Touré:  »Il risque de se retrouver en prison comme n’importe qui »

'