Affaires Ousmane Sonko Adji Sarr: La vérité sur le rapport médical (Photo)

Publié par

Il nous est parvenu une copie des pv d’audition dressés par les éléments de la section de recherches dans l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr. Dans ledit document se trouve le rapport médical qui indique une ancienne déchirure de l’hym£n de la plaignante et l’absence de lésions vμlvaires.

Le rapport médical indique qu’Adji Sarr a été reçue à l’Hopital Général idrissa Pouye  le 3 février 2021 à 16h15. Le personnel médical qui a effectué les examens médicaux a fait état d’une déchirure ancienne de l’hym£n et une absence de lésions vμlvaires chez la plaignante. Des prélèvements ont également été opérés en vue d’effectuer des tests ADN dans le cadre de l’enquête.

Le rapport médical de l’enquête sur l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko dédouane Adji Sarr :  » Ils ont utilisé une personne fragile, une personne sensible et exposée. La vraie responsabilité doit être imputée à ceux qui sont derrière elle »

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko aux femmes de Pastef:  » Ne culpabilisez pas, le problème ce n’est pas la femme. D’ailleurs, dans cette affaire, on a utilisé une femme pour me détruire mais une autre femme a été là pour perturber leurs plans »

→ A LIRE AUSSI : Khalifa Ababacar Diagne, psychologue:  »Cette affaire opposant Sonko et Adji Sarr est envahie, biaisée et polluée par la passion, l’émotion et la manipulation »

'